Ma rencontre avec les roses c’est faite suite à un phénomène inattendue. c’était suite à une période où j’avais accueilli les archanges, comme cela se fait dans certain milieu. Dans le rituel, il était demandé de faire un autel avec une fleur blanche; j’avais choisi une rose. Le rituel demandait de rendre à la terre la fleur, une fois les archanges reparti. J’ai fait le choix de garder la fleur, un peu plus longtemps…. Or les semaines passèrent, et la rose était toujours aussi fraîche qu’au premier jour. Un mois passa. Cela en devenait surnaturel. Alors, mon compagnon de l’époque et moi avons décidé de méditer auprès de cette fleur pour écouter son message.
“les roses sont un outil de guérison puissant, intéressez vous à elles”
Voilà ce que ce premier contact en conscience nous a offert. Les jours suivants, j ‘ai fait des recherches pour en savoir plus. Un week-end découverte de “médecine quantique par les roses” avait lieu à la fin de la semaine, dans la grande ville proche de chez moi.
Lors de ce week-end, nous avons commencé à oeuvrer sur notre lien à la mère. A la fin des deux jours, ma mère m’appelle, la voix troublée: océane, je… je ne comprends pas ce qu’il vient de se passer; j ‘étais sur l’ordinateur, et soudain, ton image est apparu sur l’écran. Ma mère n’a plus aucun souvenir de cela. Les coïncidences sont trop fortes; je décide de m’inscrire à la formation, si “de l’argent veut bien tomber du ciel pour cela”. Dans les jours qui suivent, je reçois un chèque de ma mère, à dépenser pour ce que je désire, ce qui n’est pas son genre. Ainsi à commencé mon aventure avec les roses…
CANALISATION DE MESSAGES DE ROSES,
PAR STEPHANE VANDOMME:
“Beaucoup d’êtres humains sont touchés par les roses, sans savoir pourquoi, depuis la nuit des temps. Elles essaient de créer un lien de coeur; pour cela, elles touchent notre sensibilité. Elles jouent un rôle pour notre bonheur plus important que l’on ne l’imagine. Elles sont l’aliment physique le plus proche de l’Amour sur Terre.”
“L’ Amour est une chose curieuse, comme un accordéon. Comme votre coeur, l’Amour contient un expire et un inspire. L’Amour contient deux rythmes. Lorsque tu sens que ton coeur se ferme, tu es dans le rythme de l’expire. Il se ferme pour mieux s’ouvrir de nouveau… et s’ouvre pour mieux se fermer à nouveau. Sans ce rythme, il n’y aurait pas d’ Amour. Lorsque ton coeur se ferme, il effectue le rythme de l’expire, comme pour ta respiration. Et comme pour ta respiration, s’il n’y a pas d’expire, il n’y a pas de vie possible. Si tes poumons n’inspirent pas, il n’y a pas de rafraîchissement, de respiration. L’Amour est comme cela. Il se situe entre les deux temps d’expire et d’inspire. Félicite-toi de vivre l’expire de ton Amour.
Tu es dans une forme spécifique, une forme humaine.
L’ Amour dans la forme humaine nécessite de l’ouverture et de la fermeture, comme ton coeur. »
Laisser un commentaire